≡ Menu
Montreal Threesomes – Ménage à trois

Premiers pas

Voilà! La machine est partie!

Avec des idées plein la tête et une passion pour la découverte de nouvelles sensations, je pars à l’aventure, accompagnée de mon amoureux, afin de vous partager une partie de ma vie, de notre vie. Ce blog, à la fois francophone et anglophone, est l’image du couple que nous sommes: curieux, sexy et ouvert. Ici, notre intimité, nos fantasmes et nos désirs y seront dévoilés pour votre plaisir comme pour le nôtre.

Comme il a déjà été expliqué dans le post de Ryker, même si le but ultime de ce blog est de trouver une partenaire idéale pour un ménage à trois FFH, vous y trouverez aussi le récit de notre réalité et de nos fantasmes ainsi que nos commentaires sur certains films porno, jouets érotiques ou projet artistique ayant récemment influencé notre vie sexuelle.

Comme la section “Who We Are” et “How Does It Work” explique bien le concept de ce blog, j’avais envie de faire autre chose. Donc, pour mon premier post, je continue les présentations.

Mon Petit Bébé – Le Mini Meany de Fun Factory

Depuis quelques années déjà, mon Mini Meany de la compagnie Fun Factory est mon compagnon lors de mes aventures en solitaire. Son silicone de haute qualité et ses multiples fonctions vibratoires donne à ce petit jouet l’avantage d’une douceur qui laisse croire qu’un véritable membre nous titille le clitoris et d’une variabilité qui nous laisse penser que nous sommes avec un/une partenaire très imaginatif(ve). Utilisé surtout en solo, ce joli jouet lilas se retrouve parfois au milieu de mes ébats avec mon amoureux, particulièrement lors de séance de sexe anal. Je le laisse glisser à l’intérieur de mon vagin, en mode vibratoire le plus faible, pendant que la queue de Ryker s’occupe de pénétrer mon anus déjà très mouillé à l’idée d’être visité. Vous le retrouverez donc dans plusieurs de nos récits, subtilement ajouté pour plus de plaisirs…

Lorsque j’ai besoin de plus d’action – Le Magic Wand de Hitachi

Ce jouet, à la base conçu à des fin de massages musculaires en profondeur, a d’abord été popularisé dans les années 70′ par la sexologues Betty Dodson puis par la télésérie “Sex and The City”. Souvent décrit comme la “cadillac” des vibrateurs, ce jouet, qui compte seulement deux niveaux de puissance, est aussi reconnu pour donner des orgasmes à toutes les femmes, même celles diagnostiquées comme étant anorgasmiques. Il m’est maintenant impossible de me passer de ce jouet ultra puissant qui, jusqu’à maintenant, a réussi à me donner de multiples orgasmes tous aussi puissant les uns que les autres. Utilisé autant en solo qu’en couple, ce jouet arrive aussi à procurer du plaisir à Ryker et ce, même si  la plupart du temps le jouet ne le touche même pas! Vous le retrouverez, lui aussi, à maintes reprises dans le récit de nos aventures.

–Lizzy–

About the author: We are a local Montreal couple (BG) helping to bring excitement and fun into consensual girls lives through threesomes with us, roleplaying, and sexual education and tips and tricks.

0 comments… add one

Leave a Comment

Next post:

Previous post:

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our FeedVisit Us On Google Plus