≡ Menu
Montreal Threesomes – Ménage à trois

FantaisyLand

Récemment, Ryker et moi avons joint la communauté FetLife, un site web ou les gens avec une sexualité alternative peuvent se rencontrer pour échanger sur leur différentes expériences et façon de faire et ce, dans une ambiance cordiale et sans jugement. Jusqu’à maintenant, notre expérience de FetLife ne nous déçoit pas. Nous nous sommes senti accueilli, compris et respecté. Les gens que nous rencontrons sont authentiques et nous inspirent à explorer plus profondément notre nature sexuelle. Nous avons ainsi découvert une panoplie de nouvelles techniques de jeux, de jouets pervers et de palpitants sujets de discussion.

J’ai eu l’occasion, dans mes moments libres, d’explorer le site et de répondre à quelques uns des panel de discussion … Ménage à trois, utilisation de spéculum, double pénétration, tout y passe. …

Celui qui m’a inspiré pour ce premier post de l’année 2013 est le très populaire : “Avec quel personnage fictif voudriez vous avoir du sexe??”  Oh lala!! Quelle question!!

Voilà ce que j’ai répondu

Mon premier choix sans AUCUNE hésitation est Clark Kent et Lois Lane. Pas Superman… Clark Kent. Celui qui est maladroit et un peu bête. Celui qui cache en lui un superhéros prêt à tout pour sa bien-aimée. Avec un regard perçant sous ses lunettes un peu geek et ses bras de fer, je me laisserais prendre par ce tendre héros dans toutes les positions possibles. Par devant, par derrière, c’est lui qui serait aux commandes.  Et Lois Lane… fonceuse, libérée et un peu “bitch”. Je sais qu’elle n’hésiterait pas à se donner complètement à Clark tout en me dominant complètement. J’avoue que je mouille ma culotte à chaque fois que je pense à tout ce que Lois Lane pourrait me faire pendant que son chéri me pénètre… fouet, gagball et bondage peut être…

Fox Mulder et Dana Scully de la série télé des années 90′ X-Files est mon deuxième couple chéri. Lui, un solitaire fanatique de porno et d’extra-terrestre, engagé dans sa mission jusqu’au bout et qui, je suis certaine, à la même passion au lit. Elle, scientifique et scrupuleuse, qui suit son partenaire sans (trop) le juger et qui est toujours derrière lui pour le soutenir dans ses folles démarches. Une jolie rousse pour moi, une jolie rousse pour jouer “au docteur”. Je nous vois bien, Dr Scully et Nurse Green, s’occupant à faire un examen approfondi de la prostate, des tests d’érection du pénis et des mamelons ainsi que plusieurs autres observations anatomiques très “scientifiques” sur M. Mulder.

Côté manga je crois qu’il n’y a pas mieux que les jolies demoiselles de Sailor Moon. Dans ce cas, il m’est difficile de choisir un couple pour un ménage à trois. Ces petites jupes courtes de sailor, ces longues jambes, les grands yeux brillants, tout y est pour exciter mon imaginaire. J’ai un petit faible pour Sailor Mercury, intelligente, solitaire et un peu garçonne. Je l’imagine bien en femme fontaine, bien attachée sous mes cordes de bondage, déversant son jus sur moi sous l’effet des multiples orgasmes que je la force à avoir grâce à mon Magic Wand.

–Lizzy–

About the author: We are a local Montreal couple (BG) helping to bring excitement and fun into consensual girls lives through threesomes with us, roleplaying, and sexual education and tips and tricks.

0 comments… add one

Leave a Comment

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our FeedVisit Us On Google Plus