Ryker,
Merci d’avoir publié ce récit que j’ai créée avec notre petite chérie Tiffany Daniels! J’en ai eu le souffle coupé tant les détails étaient justes. Comme je te l’avais raconté…
Pour ce post, j’avais envie de parler de l’une de nos récente rencontre. Mademoiselle X est une jeune femme qui, sous des air de nymphette, cache une dominatrice qui a soif de torture autant physique que mentale. Étudiante et hôtesse dans un restaurant, Mademoiselle X me fait un peu penser à une version domme de Tiffany.
Lors d’une soirée bien arrosée, Mademoiselle X et moi avons échangé sur nos différents fantasmes. Certains de ces fantasmes étaient plutôt simples, comme faire l’amour avec un “strap-on”, tandis que d’autres s’élaboraient en un complexe scénario. En me remémorant quelques-uns des passages les plus croustillants de ces histoires, j’ai eu une idée.
Maintenant, c’est au tour de Mademoiselle X d’avoir son histoire sur notre blog. Une toute petite histoire, de grands fantasmes. Ou peut être un petit fantasme, une grande histoire… Ryker, mon amour, sauras-tu trouver les mots pour décrire ce scénario qui fera vibrer notre nouvelle amie?
Love
Lizzy